Les 5 meilleurs campings de Barceline

0
10

À Barcelone, il y a toujours des lieux à visiter, des places où s’installer pour profiter des nombreuses animations de la ville. En somme, cette ville est idéale pour y faire du tourisme et pour y passer des vacances. Mais ou poser ses bagages ou profiter du bord de mer ? Les campings sont des lieux privilégiés des vacanciers.

Le camping de LA BALLENA ALEGRE COSTA BRAVA

Plutôt calme, mais comportant tout de même une bonne dose d’animations vacances, ce camping est idéal pour les familles qui veulent profiter du beau soleil d’Espagne et d’un espace de tranquillité. C’est avantageux de s’y installer, car les clients peuvent profiter de 4 piscines dans le camping, d’une belle plage adjacente à la Costa Brava, car le lieu est situé à Sant Pere Pescador et de chambres ou de bungalows très bien équipés.
Les hébergements sont spacieux et comportent tout le confort nécessaire pour passer des vacances réussies, notamment un grand living, des chambres pour adultes et pour enfants, des sanitaires et d’autres options. De même, n’oublions pas la terrasse qui permettra à tous les membres de la famille de se relaxer et de profiter de chaque instant passé en famille.

Le camping EL DELFÌN VERDE

Plus animé et plus festif que les autres types de campings près de la ville de Barcelone et notamment sur la Costa Brava, ce camping offre la possibilité aux nouveaux arrivants d’effectuer diverses activités, notamment du sport (Tennis, Tennis de table, Aquagym, Mini-golf, Volley-ball…) des activités de loisirs en plein air comme de la pêche, car c’est un endroit situé près d’une rivière et qu’il est face à la mer. Dans ce camping, il y a de tout : discothèque, pizzeria, restaurant, piscine extérieure… C’est un lieu où le respect de l’environnement est même une norme, de ce fait, c’est un lieu idyllique pour y passer des vacances en famille, car les enfants auront de quoi s’occuper, car les animations et les équipements ne manquent pas. Réaménager suivants des normes hôtelières haut de gamme, ce camping comporte tout le charmant d’un établissement de vacances de rêve.

Le camping TORRE DE LA MORA

Pour admirer la mer tout en étant logé dans un charmant mobile home, ou dans un charmant petit logis avec vue sur les plages et l’océan c’est justement ce que propose ce camping. Profiter de la plage et des lieux alentour, c’est splendide.
Si vous recherchez de la verdure en plus du fait que vos enfants aient des choses à faire, c’est un camping spacieux qui permet de découvrir ce que la Catalogne a de plus simple et pittoresque. Au lieu de rester devant un écran d’ordinateur ou une télévision, c’est là qu’il faut se rendre. Ce camping propose à la fois des activités ludiques et instructives sur le territoire hispanique.

Le camping de LA TORRE DEL SOL

Tout le monde aime la plage, le soleil, les activités de plein air et les activités sur l’eau. Pour faire de vos vacances à Barcelone un succès, rien de tel que de vous rendre dans le camping de LA TORRE DEL SOL, c’est un très bel espace qui combine à la fois le confort des hôtels de grands standings qui se trouvent sous les tropiques, mais avec un aspect familial, car il s’agit d’un lieu où les familles et les amis peuvent réserver des hébergements, tout cela les pieds dans l’eau.

Le camping « Cabanes Dosrius »

C’est un véritable petit refuge qui se trouve dans les bois. En effet, pour les amoureux de nature et de cabanes perchées, passer des vacances dans un arbre, rien de tel pour se remémorer des souvenirs d’enfance. Avec des chambres de haut standing et tout confort, c’est cela qui fait de cet endroit un des meilleurs campings de la Catalogne. Le temps est toujours frais sous l’ombre des feuillages des arbres, et c’est un lieu idéal pour se détendre dans le confort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here